Camping-car en folie
Bonjour et Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir consulter toutes les RUBRIQUES du forum, il est vivement conseillé :
=> soit de vous Connecter si vous êtes déjà inscrit
=> soit de vous Enregistrer puis de vous Présenter : toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt !

présentation nehru32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation nehru32

Message par nehru32 le Jeu 21 Mai - 7:24

Bonjour, je me prénomme Francis, mon épouse Claudine.
Je suis très heureux d'être le 1er à rejoindre le forum qu'Arnauld mon complice sur un autre site vient de créer.
Je vais d'abord vous expliquer pourquoi nehru32, en 1997, nous avons recueilli un chien de race Hovawart, un peu speed, c'était l'année des N, Claudine venait de lire un livre sur Nehru, homme d'état de ce grand pays qu'est l'Inde.
Lorsque j'ai commencé à fréquenter les forums, ce pseudo m'est venu tout naturellement, et maintenant, le chiffre qui accompagne mon pseudo après avoir été le 10, c'est le 32, effectivement, après avoir résidé dans le pays du champagne, nous sommes depuis un peu plus de 2 ans installés au pays des oies et des canards.
Nous y avons rejoints notre fille, son mari et nos 2 trésors un garçon prénommé Lénaîc et une petit fille Maîwenn, pourquoi des prénoms bretons me direz vous, ma fille adore cette belle région qu'est la Bretagne.
Nous ne sommes pas des grands voyageurs, nous sommes allés 2 fois en Tunisie, Hammamet et Djerba, une fois en Grèce le tout en avion.
En camping car, nous nous sommes rendus 3 fois au Maroc, nous parcourons un peu la France.
J'ai pratiqué différents sports, dont le rugby, quelques fois champion national et vainqueur de coupes avec l'équipe où je jouais dans cette discipline où comme vous avez pu les voir à la télé les chocs sont rudes, mais les troisièmes mi-temps aussi.
J'allais oublier, au risque d'en froisser quelques uns ou unes, je suis chasseur.
Voilà, vous savez tout.
Amitié à tous.
Francis ou nehru32
nehru32
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation nehru32

Message par Admin le Jeu 21 Mai - 9:47

Bonjour,
Merci Francis d'avoir lancé ce forum.
Effectivement nous sommes complices sur un forum dédié au Maroc dont, je le souhaite, celui-ci sera le complément.
Grosses bises à Claudine, amitiés à toi et à très bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur https://ccenfolie.forumactif.org

Message par nehru32 le Jeu 21 Mai - 11:29

Bonjour Arnauld, moi aussi, je souhaite qu'ils soient complémentaires
Bisous à vous 2 et à très bientôt
Francis

nehru32
Admin

Message par Contenu sponsorisé