Camping-car en folie
Bonjour et Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir consulter toutes les RUBRIQUES du forum, il est vivement conseillé :
=> soit de vous Connecter si vous êtes déjà inscrit
=> soit de vous Enregistrer puis de vous Présenter : toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt !

Présentation Princesse 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Princesse 38

Message par princesse38 le Mar 10 Oct - 9:23

Bonjour à tous,
Nous sommes retraités Christian et Nelly, nous avons un camping car et faisons beaucoup de voyages, mais nous partons quelquefois en avion pour aller dans des pays lointains, nous allons souvent au Maroc, Portugal l'hiver, mais cette année nous partons en Inde, Cambodge et Thaïlande pour 3 mois et demi avec ma fille et mon gendre, ça va changer un peu.A part ça j'aime le jardinage, la cuisine, la lecture, je fais aussi de l'aquarelle. Merci de nous accepter dans ce forum et bonne jounée
princesse38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Princesse 38

Message par nehru32 le Mar 10 Oct - 10:11

Bonjour Nelly et Christian, bienvenue sur ce forum qui comme je le dis par ailleurs n'a pas d'autre prétention que de parler de nos voyages et j'ai comme l'impression que vous allez en avoir beaucoup à nous raconter.
Alors, merci d'être venus nous rejoindre.
"Amicale"ment

nehru32
Admin

Message par Arnauld le Mar 10 Oct - 10:32

Bonjour Nelly et Christian,
Bienvenue sur ce nouveau forum qui se veut cordial et amical. Je crois, à voir les inscrits, que c'est ce qui va se passer et j'en suis très heureux. Il ne faut pas hésiter à parler de tout et de rien, tout cela dans la joie et la bonne humeur.

Notre site : ICI
Arnauld

Voir le profil de l'utilisateur http://www.evarno.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut