Camping-car en folie
Bonjour et Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir consulter toutes les RUBRIQUES du forum, il est vivement conseillé :
=> soit de vous Connecter si vous êtes déjà inscrit
=> soit de vous Enregistrer puis de vous Présenter : toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt !

Présentation de michel50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de michel50

Message par michel50 le Sam 7 Oct - 17:27

Bonjour a tous
Pour respecter la règle traditionnelle de présentation aussi pour ceux qui ne nous connaissent pas
Nous somment   michel50 et Françoise  Normands de confession  retraités  menuisier  et de la confection  .  Une fille et un petit fils de 17 ans
Mes occupations…. ?   Bricolage – balade en CC –  m'intéresse a informatique  et surtout pêche en mer avec mon petit bateau  Flipper .   Bien entendu  toujours << débordé>>…! (   maladie chronique bien connue des retraités et de plus un peu râleur … !  dû a l'âge ….    a entendre  Françoise.. ! ) ... Jugement de femme sans rapport a la réalité bien entendu  … !
Je ne suis pas très bavard mais si vous le voulez bien nous serions heureux de vous rejoindre sur le forum   afin de préserver l'amitié  la  convivialité et du bonheur de nos futures rencontres      Amicalement        michel50  &  Françoise
michel50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de michel50

Message par nanoutitou le Dim 8 Oct - 18:27

Bonsoir Michel et Françoise,

Nous sommes ravis de votre présence sur ce forum. On vous apprécie et aussi le " 44" hummm!!!, mais pas que .

Espérons que nous ferons une petite sortie avec les amis ici présents.

A bientôt et bises à vous deux.

Annette et Christian.
nanoutitou

Message par nehru32 le Lun 9 Oct - 18:04

Bonjour Michel, je rentre à la maison, j'ouvre le forum "Camping Car en Folies" et je lis que tu as décidé de nous rejoindre, quelle bonne nouvelle.
Comme je l'ai dit dans un autre post, ce forum ne demande qu'à grandir, et il va le faire.
Bisous à Françoise et à toi.
Francis

nehru32
Admin

Message par Arnauld le Mar 10 Oct - 1:14

Bonsoir Michel et Françoise,
Quel plaisir de vous lire! Bienvenue sur le forum des fous... du cc. Nanoutitou rappelle effectivement le 44 que j'ai eu le plaisir de déguster à Gien... Folle nuit, comme il se doit...
Nous vous embrassons.

Notre site : ICI
Arnauld

Voir le profil de l'utilisateur http://www.evarno.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut