Camping-car en folie
Bonjour et Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir consulter toutes les RUBRIQUES du forum, il est vivement conseillé :
=> soit de vous Connecter si vous êtes déjà inscrit
=> soit de vous Enregistrer puis de vous Présenter : toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt !

Presentation Nanoutitou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Nanoutitou

Message par nanoutitou le Mer 27 Sep - 16:58

Bonjour,

J'ai entendu parler de ce forum par Arnauld à Tiznit, puis sur le forum de l'amicale en cliquant sur la rencontre à Jurancon sur un post de Francis.

Certains parmi vous nous connaissent, nous habitons la Drôme depuis 40 ans et sommes Jurassiens depuis notre naissance.

Nous avons toujours voyagé en 1) fourgons aménagés ,  2) Transporteur aménagé et enfin avec notre petit Challenger appelé "Passepartout" ,

Nous aimons aussi beaucoup voyager en avion si destination lointaine ex: Etats Unis ( ouest américain)
                                                                                                        : Mexique
                                                                                                        : Afrique du sud, Botswana, Zimbabwe.
                                                                                                        : La Réunion.
                                                                                                        : Egypte en immersion durant 3 semaines.
: En voyage organisé, Egypte, Tunisie 3 fois, Maroc 4 fois.
En camping car: les Pays Scandinaves jusqu'au Cap Nord , la Finlande,le Danemark, les Pays bas, l' Allemagne, La Pologne, l' Italie, l' Espagne, le Portugal, le Maroc ++++++ bref on aime se retrouver avec des gens qu'on apprécient et ma foi ce forum nous semble réunir ces choix .Very Happy Very Happy .

Ah, je m'appelle Annette( 68 ans) mais on m'appelle Nanou et mon époux Christian (72 ans ) . Nous avons 3 filles et 8 petits enfants.

A bientôt , bises à tous et à toutes. Nanou.
nanoutitou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Nanoutitou

Message par nehru32 le Jeu 28 Sep - 7:37

Bonjour Annette et Christian, tout d'abord, merci de vous être inscrits sur ce forum et bravo pour votre présentation, à la lire on peut voir que vous êtes de grands voyageurs.
Arnauld à créé ce forum pour se retrouver entre amis, à nous de le faire vivre.
Bisous, Francis

nehru32
Admin

Message par Arnauld le Mar 10 Oct - 0:46

Bonsoir les Nanoutitou,
Belle présentation des grands voyageurs que vous êtes. Très heureux de vous compter parmi les fous du cc et au plaisir de se revoir très bientôt, sans doute au Maroc.
Bises de nous deux à tous les deux.

Notre site : ICI
Arnauld

Voir le profil de l'utilisateur http://www.evarno.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut