Camping-car en folie
[backgroundcolor:grey]Bonjour et Bienvenue sur le forum "Camping-car en folie" !
Afin de pouvoir consulter toutes les RUBRIQUES du forum, il est vivement conseillé :
=> soit de vous Connecter si vous êtes déjà inscrit
=> soit de vous Enregistrer puis de vous Présenter : toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt !

triste Noël de Jako67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

triste Noël de Jako67

Message par biba67 le Mer 26 Déc - 16:16

Joyeux oui mais hélas très triste Noël pour nos Amis Elisabeth & Jacques que certains d'entre vous ont rencontré à Bad Durrheim en Forêt Noire se souviennent de ce très sympathique couple d'Alsacien qui nous a régalé avec ses tartes flambées réalisée sur le four à bois ramené avec le Camping Car  !!! Je vous transmet l'article de  ce triste événement qui s'est passé hier jour de noël.
Ils ont tout perdu dans l'incendie, Campigng Car, Maison avec tout...
Affectueuses pensées à eux, bon courage les Amis, nous sommes à vos côtés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
biba67
Membre actif
Membre actif

Balance Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: triste Noël de Jako67

Message par Arnauld le Mer 26 Déc - 16:54

Bonjour,
Gilbert, je me suis permis de placer ce message au bon endroit. En effet, tu l'avais mis dans les vœux de 2016!

Concernant nos amis Jacques et Elisabeth, ils sont enregistrés sur ce forum sous le pseudo de "Jako67".

C'est un triste drame que vous avez vécu ce jour de Noël. Nous sommes par la pensée avec vous et vous assurons de tout notre soutien pendant ces périodes très difficiles. Bon courage. Nous vous embrassons amicalement.
PS : A ceux qui ne vous connaissent pas, nous pouvons témoigner que vous êtes un couple très sympathique.

Notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et, enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Arnauld
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire Messages : 693

http://www.evarno.fr

Message par jeanpaul 26 le Mer 26 Déc - 17:25

Bonjour Gilbert et Laurence,
Nous n'avons pas eu le plaisir de connaître vos amis mais nous sommes de tout cœur avec eux dans ce terrible moment.
Très amicalement
Jocelyne et Jean-Paul

jeanpaul 26
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Taureau Messages : 159

Message par dede64 le Mer 26 Déc - 17:54

Gilbert, nous sommes bien tristes d'apprendre cette nouvelle en ces fêtes de Noël pour ce couple que nous avons rencontré en mai dernier si gentil. Nous pensons bien à vous tous . DD et Martine
dede64
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Capricorne Messages : 164

Message par Arnauld le Mar 15 Jan - 23:35

Bonsoir,
Notre ami Jacques m'a demandé de vous transmettre ce message. C'est impressionnant.
Nous vous embrassons et vous renouvelons nos souhaits de reconstruction rapide et de retrouver une vie normale très bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Bonsoir,

Meilleurs voeux à vous amis de camping car en folie pour 2019.
Je vais vous relater ce qui nous est arrivé le jour de Noël.
Vers 11h45 je dis à mon épouse que je descends au CC pour faire un essai du système de chauffage.
Nous devons passer quelques jours à Bad Dürrheim pour le nouvel an.
J'aime bien tester l'équipement du cc avant le départ.
J'arrive donc dans mon CC et je démarre le chauffage à partie de la commande .
Je vérifie sur la commande le bon fonctionnement et j'entends démarrer le TRUMA qui se trouve sous le lit central à l'arrière.
Jen profite pour soulever le dessus de la banquette pour effectuer du rangement.
Environ une minute après je tourne machinalement la tête vers l'arrière du véhicule et j'aperçois des flammes sortent de la gaine
de ventilation et au travers des grilles de ventilation.
Je prends l'extincteur de la cabine et envoie la poudre dans la gaine et le dessus du Truma.
Le feu s'étouffe quelques secondes puis repart , je cours dans la maison récupérer un extincteur plus conséquent et retourne dans le CC.
Le feu a pris de l'ampleur mais je réussi à vider l'extincteur, pas suffisant.
Chaleur et gaz je sors pour ne pas être transformé en chaleur et lumière.
Pour faire court, CC détruit à 100%, 400m2 de dépendances détruites et la maison détruite en partie et inhabitable .
Un désastre.
La cause je ne la connais pas mais j'ai vu le départ de feu, je ne souhaite cela à personne.
Des cc qui prennent feu ça existent et les causes sont connues en général mais d'autres restent inconnues.
Si certains d'entre vous ont connu ou pris connaissance de tels évènements je suis intéressé car maintenant commence la bataille d'experts puis assurance.
Les photos jointes sont parlantes.
Bonne soirée à vous tous.
Profitez de vos CC.
Arnauld merci d'informer les copains.
Amicalement
Jacques

Notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et, enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Arnauld
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire Messages : 693

http://www.evarno.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut