Camping-car en folie
[backgroundcolor:grey]Bonjour et Bienvenue sur le forum "Camping-car en folie" !
Afin de pouvoir consulter toutes les RUBRIQUES du forum, il est vivement conseillé :
=> soit de vous Connecter si vous êtes déjà inscrit
=> soit de vous Enregistrer puis de vous Présenter : toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt !

mon coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon coup de gueule

Message par pascal le vendéen le Sam 5 Jan - 7:50

bonjour a tous , j'ai un coup de gueule a passer car depuis que je suis sur le forum je pense
que je suis le seul colistier a mettre des post ou je me trompe j'admet que tout le monde ne peut
être dispo pour moi c'est un forum fantôme .
je suis désolé de dire sa mais comment peut on gardé un forum ouvert l'admi qui a ouvert ce forum
a bien payer pour l'ouvrir et je suis un peut dessus de ne pouvoir échanger plein de choses avec vous .
voila mon coup de gueule amitié a tous
pascal le vendéen
Membre actif
Membre actif

Sagittaire Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon coup de gueule

Message par Admin le Sam 5 Jan - 13:11

Bonjour,
Chat échaudé craint l'eau froide!
Sortant d'un forum où l'amitié aurait dû primer puisque dans son nom, il y avait "amicale", nous avons créé ce forum pour regrouper des amis, des vrais, pas des personnes égocentriques. Nous avons été sous le joug de personnes narcissiques et maintenant, sommes très frileux sur les nouveaux amis.
Je te remercie de cette intervention et j'espère que celle-ci va donner un coup de fouet à ce forum.
Cependant, quelques mises au point pour être parfaitement transparent et honnête envers tous les colistiers :
La création de ce forum (à ne pas confondre avec le site dont je parlerai plus tard) ne m'a rien coûté si ce n'est du temps, mais je suis en retraite et ce fut un plaisir. Cependant, il va effectivement falloir que je règle une petite somme mensuellement pour pouvoir profiter pleinement de tous les avantages de l'hébergeur, entre autres sa sécurité et un autre avantage majeur dont je parlerai très prochainement et où je vous demanderai de voter pour ou contre une idée qui me tient à cœur. Ce vote ne sera visible que par les inscrits qui se seront présentés. Par contre le site de présentation de ce forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lui, est payant, environ le prix d'un paquet de cigarettes par mois, plus, environ 20€ par an pour conserver son nom.
Pour diminuer le coût, il faut que ce forum soit animé, plus il y a de discussions et plus il y a de personnes à venir le visiter. C'est la publicité qui rentabilise un forum.
Voilà pourquoi ton "coup de gueule", je l'espère, va servir à la compréhension de tous les colistiers sur la gestion (et à d'autres invités qui, sous l'anonymat d'une IP bidon, épient ses moindres mouvements).

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 36

http://www.ccenfolie.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut