Camping-car en folie
Bonjour et Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir consulter toutes les RUBRIQUES du forum, il est vivement conseillé :
=> soit de vous Connecter si vous êtes déjà inscrit
=> soit de vous Enregistrer puis de vous Présenter : toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt !

Présentation de l'administrateur-créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'administrateur-créateur

Message par Admin le Lun 18 Mai - 10:04

Bonjour,
Je m'appelle Arnauld, Mon épouse se prénomme Evelyne, nous avons deux enfants (garçons) et 3 petits-enfants. Nous habitons Vannes dans le Morbihan. Nous sommes à la retraite depuis 2007 et nous passons environ la moitié de l'année en camping-car. Quelques voyages par avion sont venus s'ajouter à nos périples (les classiques : Baléares, Canaries, Madeire, Egypte, Grèce, Tunisie, Maroc, Martinique et Guadeloupe). C'est dire que nous aimons voyager, principalement en France. Pour ce faire, nous possédons depuis la retraite, un camping-car de marque Autostar et de type Aryal 858. Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum, qui, nous le souhaitons deviendra le vôtre et, où, nous l'espérons, se dérouleront des discussions sur, d'abord et avant tout, les voyages, mais aussi, tout ce qui tourne autour (trucs et astuces, mécaniques des véhicules, cuisine, itinéraires, etc...).
Bonne participation.
flower

Voir le profil de l'utilisateur https://ccenfolie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de l'administrateur-créateur

Message par Invité le Ven 22 Mai - 9:23

Hello Arnauld,
Nous compléterons notre profil et placerons
un avatar après notre réunion printanière,
car nous sommes pleine préparation!
Bises.
eddy & chantal

Invité
Invité

Message par nehru32 le Ven 22 Mai - 9:30

Bonjour Arnauld, je n'avais même pas penser à répondre à ton message de présentation, alors, bienvenue sur ton forum où j'espère nous passerons de très bons moments.
Amitié et bisous à Evelyne, et à très bientôt
Francis

nehru32
Admin

Message par Admin le Ven 22 Mai - 10:55

Bonjour,
La famille s'agrandit doucement.
Eddy, pas de soucis, je sais pertinemment que ce forum mettra pas mal de temps avant d'atteindre sa maturité. Et puis, c'est avant tout un forum de copains et le petit frère d'un autre grand forum (lui).

nehru32 a écrit:bienvenue sur ton forum
Je pense que dans l'idée de tout créateur de forum, (en tout cas, c'est la mienne) leur forum devienne vite le forum des colistiers. Donc, c'est notre forum !!!
Va falloir qu'on arrose ça : un bébé vient de naître, nous lui souhaitons longue vie.  
Bises à tous.

Voir le profil de l'utilisateur https://ccenfolie.forumactif.org

Message par nehru32 le Ven 22 Mai - 21:30

on l'arrose la semaine prochaine?

nehru32
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé